Vous êtes

Un nouveau livret pour promouvoir le Bocage Mayennais

Accueil > Actualités > Un nouveau livret pour promouvoir le Bocage Mayennais

Le Bocage Mayennais et les 27 communes qui le composent possèdent de nombreux atouts qu'il nous paraissait essentiel de partager : cadre de vie, services et équipements, patrimoine, tissu associatif, entreprises...

Quelques pages pour se présenter aux nouveaux arrivants

Après la refonte du site internet, il semblait opportun de doter la collectivité d'un outil "simple et léger" pour présenter le territoire au plus grand nombre.

Ainsi, les Mairies, les associations et surtout les entreprises locales peuvent désormais partager un livret d'accueil territorial avec leurs nouveaux habitants ou leurs futurs collaborateurs. Ces derniers y trouveront une information claire et condensée sur la vie locale : les loisirs et les lieux culturels, l'offre de santé, l'accueil des plus jeunes, les activités sportives, l'économie et l'emploi ; le tout accompagné de photos issues de nos belles communes.

Le plus simple reste de vous faire votre propre opinion en consultant ce nouveau livret d'accueil.

Le livret d'accueil à votre disposition

Le document est également disponible à la Maison du Bocage (1, Grande Rue à Gorron) et à la Maison des Services (Mairie d'Ambrières-les-Vallées) pour tout un chacun.

Employeurs locaux, vous souhaitez disposer de plusieurs exemplaires papier, contactez-nous par courriel à : economie[a]bocage-mayennais.fr .