Vous êtes

Séjourner

Accueil > Découvrir > Séjourner

Vous souhaitez vous détendre, le temps d’un week-end, d'une semaine, ou plus? Ne cherchez plus ! Le Bocage Mayennais vous offre la possibilité de vous ressourcer au plus près de la nature. Gîtes, chambres d'hôtes, hôtels, campings, hébergements de groupes, restaurants vous accueillent.

Se loger

Propriétaires de gîtes, de chambres d'hôtes, ainsi que quelques hôteliers, vous accueillent le temps d'un séjour afin de vous faire découvrir les charmes de la région. Plusieurs campings, et aires de camping-car, vous permettent également de profiter de la vie au grand air si vous le souhaitez. Vous pourrez même compter sur des établissements tenus par des britanniques, installés depuis quelques années sur le territoire.

Se restaurer

Sur le territoire vous trouverez des restaurants mettant à l'honneur une cuisine familiale et conviviale (restaurants traditionnels, brasseries, crêperies, pizzerias...). Des producteurs locaux vous ouvrent également leurs portes et proposent pour certains de la vente directe.

Le service tourisme du Bocage Mayennais se tient à votre disposition pour vous aider dans l'élaboration de votre séjour ou pour toute demande. N'hésitez pas à nous consulter ou à nous rendre visite dans l'un de nos Points Information Tourisme.
Le Bocage Mayennais s'inscrit également au sein d'un territoire touristique plus vaste, celui de la Haute Mayenne.

Prendre le temps de vivre en mode Slowlydays

Partir en mode Slowlydays c'est changer d'air, prendre le temps de vivre, de découvrir de nouveaux horizons, s'immerger dans la nature, laisser place au hasard des rencontres.... pour retrouver son propre rythme. Cette nouvelle façon de voyager se développe sur l'ensemble du département de La Mayenne.