53190 Landivy
CDD - 6-7 mois
Dès que possible
Temps plein
Le poste
La société DESVOYS & Fils est reconnue sur les marchés en France et à l'export pour son savoir-faire dans le domaine de la conception d'équipements mécaniques et hydrauliques complexes pour le secteur agricole. Notre entreprise familiale s’est structurée autour de valeurs fortes (autonomie, simplicité, esprit entrepreneurial) dans lesquelles chacun de nos collaborateurs s’y retrouve pour s’épanouir.
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Ressources Humaines
Rattaché(e) au Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines, et en équipe avec une assistante RH, vous participerez aux missions suivantes :
- Suivi administratif du personnel permanent et intérimaire (contrat de travail, relevé d’heures, gestions des visites médicales, mutuelle, …) ;
- Etablir les bulletins de paie ;
- Etablir les déclarations à destination des organismes sociaux (DSN, sécurité sociale, retraite, …) ;
- Suivi de la gestion des temps (arrêts, Congés payés, …) ;
- Mise en place et suivi du plan de formation ;
- Veiller au respect de la réglementation en vigueur ;
- Réalisation de statistiques diverses.
Poste basé à LANDIVY (53), à proximité de FOUGERES(35) – ERNEE (53) et SAINT HILAIRE DU HARCOUËT (50)
Horaire de journée : 35H / semaine
Rémunération : selon profil
Le profil recherché
Vous avez une bonne connaissance dans les Ressources Humaines et vous connaissez idéalement le logiciel de paie (sage) ainsi que les outils bureautiques (Word et Excel).
Nous recherchons une personnalité dynamique douée d'un grand sens de l'engagement et une discrétion inhérente à ce type de responsabilités.
Rémunération
Selon profil