Vous êtes

Implantation de Lou Légumes à Landivy : les travaux ont commencé

Accueil > Entreprendre > Des synergies pour votre activité > Implantation de Lou Légumes à Landivy : les travaux ont commencé

Implantée à Poilley (35) depuis 2015, l’entreprise familiale Lou Légumes, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de champignons frais, a annoncé le 13 mai dernier la création d’un second site de production à Landivy. Spécialement dédié au bio, le site emploiera 150 salariés. D’une surface de 11 500 m², il sera situé sur la ZA de La Madeleine à Landivy et sera opérationnel en juin 2021. 4 500 tonnes de champignons bio (blancs, bella rosés, et pleurottes) y seront produits chaque année.

Sur place, les travaux ont déjà commencé. La Communauté de Communes a ainsi lancé début août les travaux de viabilisation du site afin de livrer le terrain mi-octobre à l’entreprise qui y fera ériger son bâtiment. Cette opération, portée par la Communauté de Communes du Bocage Mayennais, s’inscrit également dans le Plan de Relance voté en juillet dernier par la Région Pays de la Loire.