Vous êtes

Atelier RH : une rencontre en début d’année pour valoriser les métiers de l’industrie, et une prochaine sur la marque employeur

Accueil > Entreprendre > Des synergies pour votre activité > Atelier RH : une rencontre en début d’année pour valoriser les métiers de l’industrie, et une prochaine sur la marque employeur

Pas toujours facile de recruter pour les entreprises industrielles qui peinent à attirer des candidats, la faute à des préjugés sur leur secteur d’activité ! Mais comment valoriser l’Industrie et ses métiers, montrer qu’elle se modernise, innove constamment ? C’était le but de l’atelier RH du 11 mars 2020, qui a permis aux professionnels d’échanger leurs bonnes pratiques !

Le prochain atelier RH, animé par Florent LETOURNEUR, consultant et co-fondateur du cabinet Happy To Meet You, se tiendra le mercredi 30 septembre, et portera sur la question suivante :

Comment innover pour attirer et recruter : Les clés pour mettre en place une stratégie marque employeur

Cette nouvelle date s’inscrit dans le cadre du Printemps de l’Innovation, une action pilotée par l’agence de développement économique Solutions Eco. A cette occasion, les entreprises du territoire de la Communauté de Communes de l’Ernée sont également invitées à participer à cet évènement !

Inscription : Muriel ROCHE, chargée de mission Emploi – murielroche@bocage-mayennais.fr