Vous êtes

Espace
emploi

Sportifs mayennais de l'année : votez Anthony et Tiphaine

Accueil > Actualités > Sportifs mayennais de l'année : votez Anthony et Tiphaine

Anthony Avril, Maître nageur à Gorron, sa ville natale où il a grandi jusqu'aux années collège, est nommé pour ses performances et sa régularité dans la liste des athlètes de l'année de la Mayenne pour cette année 2021.

Sportif complet, Anthony a pratiqué le par le passé le cyclisme de haut niveau, ainsi que le triathlon. Il s'illustre désormais dans la discipline du duathlon* au niveau élite dans l'équipe de Gonfreville Lorcher (76).

En 2021, Anthony aura conquis le titre de champion de France duathlon par équipe et terminera sur la seconde marche du podium de la coupe de france. L'année 2021 fût pleine, puisqu'il décrochera également le titre de champion de France sénior. Il s’est démarqué tout au long de l'anné dans plusieurs top 10 en Grand Prix de France de duathlon.

* Dérivé du triathlon, le duathlon consiste à enchaîner les 3 activités suivantes dans cette ordre : course à pied, cyclisme et course à pied.

Soutenez Anthony et Tiphaine

Ils sont 6 sportifs à concourir pour le titre de sportif de l'année et vous avez la possibilité de les départager en complétant le questionnaire mis à votre disposition sur lamayenne.fr (site du Conseil départemental).

Les jeunes sont également mis à l'honneur dans cette élection, avec la catégorie : "Espoir de l'année 2021". Tiphaine Crevenat, qui pratique de le para-tennis au tennis club de Gorron est en lice pour décrocher pour décrocher ce titre avec 3 autres jeunes de moins de 21 ans.

Participez à l'élection des sportifs de l'année.

Fin des votes le 6 décembre 2021 !