Vous êtes

Espace
emploi

Opération recrutements aux Mardis de l'Emploi

Accueil > Actualités > Opération recrutements aux Mardis de l'Emploi

La Communauté de Communes du Bocage Mayennais organise deux matinées dans le cadre des "Mardis de l'Emploi" du Nord Mayenne. Elles seront respectivement dédiées aux métiers de l'industrie avec la présence des entreprises Groupe SERAP, Groupe MAINE et CHAIGNARD ; puis des métiers des services à la services avec la participation des EHPAD de Gorron, Ambrières-les-Vallées, Chantrigné, Oisseau, le SSIAD et la Fédération des ADMR de la Mayenne.

Créer la rencontre entre employeurs et demandeurs d'emploi

Ces 2 matinées ont pour objectif de faciliter la rencontre et les échanges entre :

  • les employeurs du territoire qui ont des offres d'emploi en cours et qui peinent à les satisfaire ;
  • les personnes en recherche d'emploi, de stages ou d'alternance, ou encore ayant un projet de réorientation professionnelle.

Les employeurs présenteront brièvement leur structure et les postes qu'ils ont à pourvoir. Puis ils recevront en entretien (format job dating) les personnes qui souhaiteront disposer de renseignements complémentaires ou faire part de leur candidature.

Rendez-vous les mardis 10 et 17 novembre à 9h30 à l'Espace Colmont de Gorron

Si les métiers de production ou ceux des services à la personne vous intéressent, nous vous donnons rendez-vous le :

  • MARDI 10 NOVEMBRE 2020, à 9h30 à l'Espace Colmont de GORRON, pour les métiers de l'industrie et de production avec le Groupe SERAP (Gorron), Groupe MAINE (Ambrières-les-Vallées), CHAIGNARD (Ambrières-les-Vallées) et d'autres entreprises en cours d'inscription
  • MARDI 17 NOVEMBRE 2020, à 9h30 à l'Espace Colmont de GORRON, pour les métiers des services à la personne : EHPAD de Gorron, d'Ambrières-les-Vallées, de Chantrigné, de Oisseau, SSIAD et Fédération des ADMR.

Inscription et renseignements

Inscrivez-vous auprès de votre conseiller Pôle Emploi, Mission locale ou Cap Emploi ou faites part de votre souhait de participation à l'adresse mail suivante : ape.53035@pole-emploi.fr

Renseignements complémentaires : Mathieu GOUIRAND - 02.43.08.47.47 ou mathieugouirand[a]bocage-mayennais.fr