Vous êtes

Le service "Sac à docs" est de retour dans vos bibliothèques

Accueil > Actualités > Le service "Sac à docs" est de retour dans vos bibliothèques

"Sac à docs" est de retour !

Créé lors du 1er déconfinement, ce service vous permet de commander vos documents et de venir les récupérer sur rendez-vous à la bibliothèque.

Vous pouvez aussi tout simplement venir sur place sur les créneaux d’accueil : le/la bibliothécaire répondra à vos demandes sur le seuil de la porte.

Renseignements auprès des bibliothèques du Réseau Lecture (suivez le lien et retrouvez en bas de page les coordonnées sur la carte ou sur le document téléchargeable "Coordonnées/horaires")

Rappel :
- Vous pouvez emprunter jusqu’à 15 documents par carte d’adhérent, dont 2 DVD et 1 jeu vidéo, pour une durée de 3 semaines.
- Pas de circulation dans la bibliothèque.
- Port du masque obligatoire.
- Gel hydroalcoolique à disposition.
- Pour information, tout document prêté a été désinfecté.

Le retour des documents empruntés se fait via les boites de retours à l’extérieur des bibliothèques ou dans les caisses à dispositions lors des retraits.

A noter : ce service peut à tout moment être restreint ou interdit par arrêté préfectoral suivant l’évolution de la pandémie sur le territoire.

N’oubliez pas de vous munir de votre sac à docs et de votre attestation de déplacement en cochant la case « retrait de commande »

Merci de votre compréhension, et à bientôt !