Vous êtes

Espace
emploi

Journées Halloween aux Jardins des Renaudies

Accueil > Actualités > Journées Halloween aux Jardins des Renaudies

La fin de la saison des Jardins des Renaudies est marquée par les Journées Halloween, dernier événement de l'année. Pour cette occasion toute particulière, le grand jeu Halloween fait son grand retour. Amusement, découverte et partage sont une fois de plus les maîtres-mots de ces journées. Evidemment, le déguisement est de rigueur pour l'événement. Enfants et adultes peuvent participer.

Ce sont également les derniers moments pour découvrir le jardin à l'anglaise avec son manteau automnal, ses belles couleurs chatoyantes qui bientôt s'évanouiront pour laisser place à l'hiver. 

Derniers jours pour visiter les Jardins des Renaudies

Profitez des derniers jours d'octobre pour découvrir les Jardins des Renaudies et son parc floral à l'anglaise. La nature s'endort peu à peu pour passer l'hiver afin de renaître au printemps prochain...
L'écomusée vous fait replonger dans le monde agricole avec ses anciennes machines ainsi que l'ancienne ferme du XIXe siècle. Vous y découvrirez la vie et les anciens savoirs-faire.

Ouvert de 14h à 18h du mardi au dimanche jusqu'au 1er novembre (inclus).

Le marché de citrouilles est toujours accessibles pour celles et ceux qui souhaitent faire quelques dernières emplettes. De quoi aussi vous donnez des idées de recettes pour l'hiver : soupes, gratins ...